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Services Administratifs

- Pôle prestataires

La direction des ressources humaines a en charge, le recrutement , la carrière, la rémunération et la fomation des personnels hospitaliers. 

La gestion des personnels est organisée autour 

  •  des personnel médicaux 
  •  des personnels non médicaux

l'Équipe 

L'équipe compte de 4 personnes :

La directrice des ressources humaines, Madame Estelle RAYNE, et 5 agents  en charge de :

  • la gestion des affaires médicales,  la maladie.
  • la gestion des personnels non médicaux :  recrutement carrière 
  • le recrutement, les contrats, la gestion des plannings, la retraite

Le service d'information médicale est en charge de la valorisation des séjours hospitaliers. 

La technicienne de l'information médicale coordonne chaque mois la remontée anonymisée de l'ensemble des séjours. 

l'équipe 

- Mme Mélanie PUEL 

- Mme Véronique RODRIGUEZ           

tel : 04 90 04 34 70

L'équipe opérationnelle d'hygiène est dédiée spécifiquement à la prevention du risque infectieux: 

il s'agit de la prévention des infections associées aux soins des patients  et des professionnels. 

L'équipe du centre hospitalier travaille au sein du réseau de l'interclin sud-est qui définit les modalités de prise en charge.

l'equipe 

  • Docteur Véronique JAVAUDIN pharmacien hygièniste
  • Madame Habiba De RANCÉ  Infirmière Hygiéniste

Tel : 04 90 04 34 91

La direction  de la logistique est en charge de la gestion des approvisionnements du centre hospitalier, l'entretien, la maintenances des équipements et des installations. 

les Équipes logistiques

  • Le service économique a en charge l'achat, la commande et la  liquidation comptable
  • Le service technique a en charge l'entretien et la maintenance préventive et curative des installations et équipements du Centre Hospitalier et de l'EHPAD La Madeleine.
  • La lingerie est en charge de l'approvisionnement en linge des unités de soins
  • Le service hôtelier assure l'entretien des locaux et la livraison des repas dans les unités de soins

Placé sous la direction du chef d'établissement , le service financier a en charge l'ensemble du processus financier et comptable du Centre Hospitalier et son suivi . 

A l'interface de l'ensemble de l'activité , il définit le budget prévisionnel  des recettes et des dépenses. Il oeuvre à mettre en place la stragegie de l'établisement. 

Il travaille en collaboration directe avec le comptable public de la trésorerie hospitalier du sud Vaucluse. 

l'Équipe

  • Mme Danielle FREGOSI Directrice 
  • Mme Catherine CAPEK attachée, Responsable des finances 

tel : 04 90 04 20 36

En Charge de la gestion de parc informatique, 

L'Équipe :

La direction du Système d'Information (SI) est sous la responsabilité de Monsieur Xavier BERTRAND  Directeur  de la logistique, des travaux et du système d'information.

Un service de 2 informaticiens, techniciens supérieurs hospitaliers

L'équipe assure la maintenance du parc et participe au developpement des nouveaux logiciels. 

La sécurité du Système Informatique est sous la responsablilité de Monsieur Fabrice Bellot.

Le service qualité a pour mission de mettre en oeuvre les mesures  au travers notamment d'un programme annuel d'amélioration de la qualité de la prise en charge des patients.

Il assure l'accompagnement des professionnels dans les projets d'amélioration de la qualité et de la sécurité de soins.

L'Équipe

La direction de la démarche qualité est assurée par la Directrice de la qualité : Madame Myriam COISNE-LAGHOUAG.

Madame Estelle RAYNE, Directice Adjointe, est en charge des relations avec les usagers.

Le responsable qualité est Monsieur Dahirou TALL 

Le Docteur Mohamed  Benaissa,   Pharmacien et Chef du pôle prestataire  est le coordonnateur de risque.

tel : 04 90 04 20 42