Accueil  |  Hospitalisation  |  Vous êtes accompagnant

Vous êtes

accompagnant

LES VISITES

Les visiteurs, parents et amis sont les bienvenus. Cependant, chacun se doit de respecter certaines règles, pour le repos des patients et résidents, en évitant des visites trop longues, trop nombreuses, et trop bruyantes.

Les visites sont possibles tous les jours de 13h à 18h, voir les conditions dans notre rubrique "l'hôpital vous informe" - "notre actualité".

Les visiteurs seront invités à quitter la chambre pendant les soins.

Le nombre de visiteurs peut être limité.

Toute visite peut être interdite si l’état de santé, du patient ou résident, l’exige.

Rappelons que sauf autorisation, la venue d’enfants de moins de quinze ans reste déconseillée voire interdite dans certaines unités de soins.

Nous vous rappelons également que dans le cadre des visites, il est interdit d’apporter des boissons alcoolisées ou aliments.

LES REPAS ET/OU NUITS

Un accompagnant peut, exceptionnellement, être autorisé à prendre un repas, midi ou soir, avec le patient ou résident. Ce repas est à sa charge (tarif 2022 - 10€), pour ce faire, il faut prendre contact auprès du Cadre de Santé du service.

Sous conditions également, un accompagnant peut être autorisé à passer une nuit auprès du patient ou résident. La demande doit se faire auprès du Cadre de santé, les frais sont à la charge de l’accompagnant (lit accompagnant et petit déjeuner inclus 16,20€ - tarif 2022).